goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mercredi 17 mai 2006 à 12:25

AHahah c'était il y a 8 jours, et oui déjà! Mon Groupe Californien préféré nous a enfin pondu leur nouvel album qui de plus est, est double! J'ai bien sûr nommé les Red Hot avec "Stadium Arcadium" j'ai entendu comme tout le monde je pense "Dani California" et même vu le clip que j'ai beaucoup aimé de par les représentations de nirvana, les beattles, elvis presley et je passe...


Enfin bref j'arrête de raconter ma vie tout l'monde s'en fou ^^




Par Nothings-Fine le Mercredi 17 mai 2006 à 12:45
Ah les Red Hot ! Degouté de pas les voir le 6 juin ! C'est clair qu'il est trop bien le clip de Dani California !
Par evadetoi le Mardi 17 octobre 2006 à 17:24
Mouahhhh !! l'est magnifique cet album !!! <3 <3 <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/725776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast