goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Dimanche 8 octobre 2006 à 21:20

Que l'on tire la première flèche à celui qui ne connait pas la célèbre série mp3 "Le Donjon de Naheulbeuk".
Juste histoire de dire que c'est énormissime.

"Eh toi t'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongs!"


Pour ceux qui connaissent pas: Donjon de Naheulbeuk

Par Nothings-Fine le Dimanche 8 octobre 2006 à 22:12
Fuyons il a mangé un chiantos !
C'est quoi une histoire de cul ?
Tu es au paradis des nains car tu es mort dans d'atroce souffrance, écoute !
Je suis niktalope - J'le savais bien qu't'était une salope !
Alala s'que j'adore s'te série !
Par ankou le Lundi 9 octobre 2006 à 16:24
Loreliane... parce que TU NE VAUX RIEN !
Par erwin le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:28
haaaa
alor le donjon de naheulbeuk ses juste culte a mon gout
l'ogre--> le dégeulasse
l'élfe--> celle qui compren rien
le nain --> le chiant
le voleur --> le pasifiste
le barbare( mon préféré)--> BASTON!!!
etc

arf tro tro bien le mieu c que c gratuit et super drole
Par Cassonade le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:14
le tome 3 de la BD vient de sortir ^^

vive Naheulbeuk !!



et puis blog sympa, bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1212417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast