goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mardi 16 décembre 2008 à 23:19


Y a des jours comme ça, vous vous foutez de tout. Tout vous fait chier, la moindre parole vous donne envie de dire ta gueule. Vous avez rien à foutre de la précarité, des pauvres, du sida, des jeunes qui gueulent, des gens qui crèvent sous les ponts, des morts, de lui, de la crise, des cours, du boulot, de vos parents, de vos lunettes, du temps de vos chaussettes, de la drogue, de eux, de votre canard en plastique, de gens qui meurent de faims et du coléra, de la guerre, de l'astéroide qui va nous percuter( pourquoi pas) de cette assiette qu'il faut mettre au lave vaisselle, de la musique dans les oreilles trop forte, de votre chat, de votre lit, des gens que vous voyez en zappant la télé,des génocides, de la guerre, de leurs problèmes, de vos problèmes, de elle, de la musique. Putain mais pourquoi j'ai pas dormi 24heures d'affilées peinard. Y a des jours comme ça où on aimerait bien que la faim de monde nous tombe sur le coin de la gueule, pour faire tout ce qu'on veut. Sauf que j'ai l'impression que tous les jours c'est la fin du monde.




http://goj.cowblog.fr/images/2173948239small1.jpg

 



 

Par niarkos le Mardi 16 décembre 2008 à 23:37
je crois que tu as dis deux fois la guerre....enfin je n'ai pas relu, j'ai mal au crane...
Par goj le Vendredi 19 décembre 2008 à 15:41
Y a beaucoup de guerres ^^
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:42
Je vous remercie pour l'information.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2748048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast