goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Dimanche 8 mars 2009 à 12:00

J'ai facilement imaginé ce qui se passerait avec 3 verres de plus...4 verres certes. Toute façon je suis sourd et j'me rend bien compte que je n'ai rien eu, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

http://goj.cowblog.fr/images/photo16730193.gif
 Si vous voyez pas c'est pas grave j'en ai rien foutre personne ne lira ça puisque personne ne sait ce qui se passe là. Qu'est ce que j'en ai marre de vous entendre vous plaindre mais fermez vos gueules vous aurez chaud aux dents. 

 

Bah refiles ça à quelqu'un d'autre.
Bah vas la transmettre à quelqu'un d'autre.




" Oh come on "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2804892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast