goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 18 septembre 2006 à 22:49

Oiseaux qui volez haut dans le ciel, vous savez comment je me sens
Soleil dans le ciel, tu sais comment je me sens
Roseaux qui dérivent, vous savez comment je me sens

C'est un nouveau commencement
C'est un jour nouveau
C'est une nouvelle vie
Pour moi
Et je me sens bien

Poisson dans la mer, tu sais comment je me sens
Rivière s'écoulant librement, tu sais comment je me sens
Fleurs plein les arbres, vous savez comment je me sens

C'est un nouveau commencement
C'est un jour nouveau
C'est une nouvelle vie
Pour moi
Et je me sens bien

Libellules au soleil, vous savez ce que je veux dire, n'est-ce pas
Papillons prenant du plaisir, vous savez ce que je veux dire
Dors en paix quand le jour touche à sa fin
Et ce vieux monde est un nouveau monde
Et un monde audacieux
Pour moi

Etoiles quand vous brillez, vous savez comment je me sens
Odeur du pin, tu sais comment je me sens
Oh la liberté est mienne
Et je sais comment je me sens

C'est un nouveau commencement
C'est un jour nouveau
C'est une nouvelle vie
Pour moi
Et je me sens bien

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1149143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast