goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mercredi 24 octobre 2007 à 21:42

Qu'auriez-vous à me dire si je venais à partir demain...?







*Pix: Cat
*Zic: 9 Crimes-Damien Rice

Par maybe.tomorrow le Vendredi 26 octobre 2007 à 21:44
Damien Rice...
9 crimes
Biou c'ette chanson (l)

Bisous toi <3
Par jenny le Samedi 27 octobre 2007 à 2:05
que ce n'est pas une solution ..que mm si sur le coup on croit qu'on en sortira jamais de la merde, il vient tj le moment ou on voit le jour!mm si sur le coup on se dit que c un gouffre et qu'on entend pas tout ce que les gens disent ...il viendra le moment ou tu revivras ...(si jpeux dire ça comme ça)

ça parait si pathétique ce que je viens de sortir mais c'est pourtant réel ...
Par Tchouing le Mercredi 31 octobre 2007 à 20:05
Damien rice, 9 crimes: sublime chanson
Puis je crois que je te dirais : dommage de ne pas t'avoir connue plus tôt.
Bisous*
Par PetiteBridget le Mardi 17 juin 2008 à 6:53
Que j'aime ton blog. Que je me retiens depuis le début de lâcher des coms partout ( Nonon j'ai pas la flemme d'écrire... Bon ouais Ok un peu quand même ^^ ).
J'aime l'ambiance, la Musique... Tout quoi <3
Ca m'rappelle l'époque du bahut. Ca remonte pas à si loin que ca pourtant. Profite, profite Petit. Après, baah c'est plus pareil =)
Par PetiteBridget le Mardi 17 juin 2008 à 6:56
Petite* pardon. Si je te masculinise maintenant... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2274874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast