goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Vendredi 25 août 2006 à 1:41

*Parfois J'aimerais mourir

*Tellement J'ai voulu croire

*Parfois J'aimerais mourir

*Pour ne plus rien avoir

*Parfois J'aimerais mourir

*Pour plus jamais te voir

*Parfois J'aimerais mourir

*Tellement Y a plus D'espoir

*Parfois J'aimerais mourir

*Pour plus jamais te revoir

*Parfois J'aimerais mourir

*Pour ne plus rien savoir


Par asticot le Dimanche 1er octobre 2006 à 22:31
Mais non il ne faut pas oublier de tomber amoureux je ne suis pas d'accord enfin quoi que je ne dis pas toujours ça!! il est dur d'aimer à sens unique je le consois (j'en connais un rayon!!)!Et puis on est jeune alors "Souri à la vie et la vie te souriras!!"
Par Monde-etoile le Jeudi 8 mars 2007 à 16:42
t'as raisond l'astico... Bon j'avoux aussi que l'amour :s c'est pas des plus beau quand ça s'y met! Mais faut pas oublier de tomber amoureux c'est vrai! c'est télement bon ^^
Par Nothings-Fine le Mardi 8 janvier 2008 à 17:41
Oui, mais c'est pas plus facile pour autan...
Par Nothings-Fine le Mardi 8 janvier 2008 à 21:38
Je sais, c'est vrai que j'ai pas vu le temps passé, et que si on m'avai dit qu'on en serai la ya un an j'y aurais pas cru.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1059158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast