goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Jeudi 21 septembre 2006 à 16:01

Bien le bonjour les gens. Je pars ce soir direction Le Havre pour un mariage, je sens que le voyage va être long...Enfin j'espère que j'vais m'amuser là-bas toute façon y aura des photos à mon retour, c'est-à-dire dans une semaine. Donc voilà c'était juste histoire de signaler mon absence d'une semaine. Ya des gens qui vont être bien content que j'me casse un peu pour plus voir ma gueule mais tant mieux moi non plus j'verrai plus la leure^^ Y a aussi des gens qui vont me manquer bisous à eux. A dans une semaine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1155762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast