goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 15 janvier 2007 à 17:12

Bonchoir,

Dur dur la reprise des cours..., trop titanesque de se lever à 6h (c'est pas faute d'essayer). La semaine qui tue parceque c'est la première des soldes et on peut même plus se balader sans qu'une foule de gens vous submerge dans la rue pour aller dépenser "subtilement" son pognon dans un principe de lèche vitrine à s'en décoller la langue si j'ose dire.

Triste semaine,  mais y a eu au moins un truc de bien c'est que je peux revoir les gens de ma classe et que surtout, mais alors surtout je vais voir Muse en concert en Juin au Parc des Princes. J'ai la place depuis jeudi et voilà c'est cro bien je sais même pas où je vais dormir à Paris, mais on trouvera bien.
Youpi yeah Youpi yah !! ^^

Happy Face (paraît que ça rend mieux).

Par cchloé le Samedi 14 avril 2007 à 18:47
moi aussi j vai ..!!!!!
si tu veux coser clochette3572@hotmail.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1531607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast