goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 25 juin 2007 à 2:21

J'ai eu un week end bien rempli, sûrement le plus rempli de l'année.
En 48h j'ai pris deux fois le train pour faire l'allé retour paris-toulon,
 j'ai vu la Tour Eiffel, le Trocadéro,  les Champs Elysées,
 j'ai assisté aux championnats du monde de beach volley sans intention aucune mais je l'ai fais^^,
 j'ai mangé sur les Champs Elysées,
 je me suis rendu au hard rock café de Paris, LE hard rock café de Paris;là où j'ai pu bavé pendant 1 heure devant tout plein de guitares authentiques ayant appartenu aux guitaristes respectifs de[...] (exemples: AC/DC, The Police, Pearl Jam, Metallica, Rolling Stones, Offsrping, Pantera, The Doors, Red hot chili peppers ,etc...)
J'ai pris le métro environ une bonne dizaine de fois,
j'ai dû faire 30km à pied dans Paris en tout et pour tout je pense à me balader.
Et j'ai surtout vu MUSE en concert au Parc des Princes-le nom du stade leur portait honneur-dans le deuxieme plus grand stade de France.
Le concert était comment dire...

*MAGIQUE*






A
u niveau de la setlist ça a donné ça:

01 Knights Of Cydonia
02 Hysteria
03 Supermassive Black Hole
04 Map Of The Problematique
05 City of delusion
06 Butterflie and Hurricanes
07 Microcuts
08 Hoodoo
09 Apocalypse Please
10 Feeling good
11 Sunburn
12 Invincible
13 Starlight
14 Man of mystery
15 Time Is Running Out
16 New born

rappel 1

17 Unintended
18 Blackout
19 Bliss

rappel 2

20 Plug in Baby
21 Stockholm Syndrome
22 Take a bow


*Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti, juste qu'il m'en refaut encore et encore.

Par MargauXx le Lundi 25 juin 2007 à 21:25
Pfff j'te deteste =)
Par MamZellePrumS le Mercredi 17 octobre 2007 à 21:56
Dommage qu'il soit un peu bof le dernier album. Et que Showbiz n'ai pas été dans la programmation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2028486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast