goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mardi 21 novembre 2006 à 23:01

Veuillez laisser un commentaire pour servir d'inscription à votre pendaison, car **** les cours, **** les autres, **** l'education nationale, ****tout ce qui est lié au bahut!!

*Merci de votre compréhension*

Par Nothings-Fine le Jeudi 23 novembre 2006 à 17:40
J'adhére !!
Par biatche le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:31
la je revendique
la pendaisOn massive c'est MON idée tu vOis
mais je t'en veux pas
et j'adhère cash
j'ai refait une atebas meme pas besOin de se casser le crane pOur trOuver une cOrde
sur ce cher adhérents, a bientOt
On s'call pOur la date du suicide cOllectif
sinOn On s'reserve une chambre cOllective en asile,
ma paranOia me reprend a mOrt
c'est super dur la vie,
les gens m'aiment pas
j'veut me pendre mais il fait trOp humide c'est mOche
bref
adieux dOnc
bisOux
Par kate le Dimanche 26 novembre 2006 à 19:00
OUI PENDAISON !
Par ..céline.. le Mardi 28 novembre 2006 à 19:09
ouè encore 3semaine et demie de cour!!!
dc pour l'intan c une corde pour quatres c sa !!! lol
gros bizooo°
!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1365255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast