goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 8 janvier 2007 à 22:15

Dans la nuit du 31 Décembre 2006 au 1° Janvier 2007...

At the beginning.

°____________________________°

Julien, Romain, Jenny, Pierro, Damien, Choupi.

°_______________________°

Choupi, Vivi, Céline, Ouam et Thaïs.

°______________________________°

Julien: Avant==> Pendant==> Après 5ou5ou !!

°_______________________________°

Moi.

°_____________________________°

Romain ( merkiii pour le porte -guitare ^^ !! ).

°____________________°

Thaïs et Vivi.

°________________________°

Mon chat parcequ'il a mangé la salade volontier cet enculé*

°_______________________°

Céline et Choupi !!

°________________________°

Ma chérie et sa piña colada.

°_________________________°

Damien totalement défait.

°_____________________°

Pierro et Jenny.

°____________________________°

At the End.

°________________________°

Voilà c'était quelques photos du jour de l'an, j'ai enfin eu la foi de les mettre...

Par Nothings-Fine le Mercredi 17 janvier 2007 à 22:00
Hiiihi oué c'est clair elles sont mythique ces photos !
Trop bon jour de l'an !
Bisoux a tous
Par jenny le Dimanche 14 octobre 2007 à 23:11
ouai carrement ! c'était niquel ! à refaire l'an prochain lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1514232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast