goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mercredi 28 mai 2008 à 22:13

Question toute conne :

Une personne qui t'es très chere se noye devant toi mais tu sais pas nager, tu fait quoi? t'y vas quand même ou pas?

Par contrefaconcannoise le Mercredi 28 mai 2008 à 22:15
J'y vais quand même ^^
Par Psyko-Bloody le Mercredi 28 mai 2008 à 22:19
Ca dépend ^^ si la personne est entrain de se noyer mais qu'elle a une chance de s'en sortir seule vaut mieux ne pas y aller xD on serait deux à se noyer, je serais un poids ne sachant pas nager...Ou tout simplement on appel quelqu'un qui est dans les environs [à moins que la personne soit entrain de se noyer dans une flaque d'eau en pleine campagne...___Arf, navrée, je ne dis que des idioties ce soir, et puis pas de chance pour toi ^^ j'ai une envie soudaine de laisser un commentaire à quelqu'un x)] et dans le pire des cas, j'y vais, mourir ça peut être bien, à deux, c'est mieux ! Mouhahahaha....Taddaaa, c'est LE commentaire pourrit by Bloody xD ! Erf...
Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog ^^ ! Il est joli x) !
Par DreamWeaver le Mercredi 28 mai 2008 à 22:26
Ni l'un ni l'autre, je trouve un autre moyen.
Par obladiblablabla le Vendredi 3 octobre 2008 à 19:25
J' y saute , j'y cours , j'y vole même si c'est mon dernier instant il sera forcément pas perdu si je le passe avec cette personne =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2576269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast