goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 18 juin 2007 à 20:45

Le principal trait de mon caractère:
    Je suis tête en l'air.
La qualité que je préfère chez un homme:
    Les cheveux.

La qualité que je préfère chez une femme:
    La sincérité, quand y en a...
Ce que j'apprécie le plus chez les amis:
    Leur porte-monnaie.

Mon principal défaut:
    Je suis tête en l'air.
Mon occupation préférée:
    Regarder le ciel temps qu'il est bleu.

Mon rêve de bonheur:
    Vacances sans fin avec les êtres qui me sont chers.
Quel serait mon plus grand malheur?:
    La mort.

Ce que je voudrais être:
    Tranquille.
Le pays où je désirerais vire:
    Canada.

La couleur que je préfère:
    Le Bleu.
La fleur que j'aime:
    Le tournesol.

L'oiseau que je préfère:
    Le rouge-gorge.
Mes auteurs favoris en prose:
    Victor Hugo.

Mes poétes préférés:
    La poésie c'est la vie.
Mes héros dans la fiction:
    Servietsky.

Mes héroïnes dans la fiction:
    La mère dans "Malcolm", et la schtoumpfette.
Mes compositeurs préférés:
     Dois-je dire Mozart?

Mes peintres favoris:
    Aucun.
Mes héros dans la vie réelle:
    Ils sont relativement tous morts à ce jour.

Mes héroïnes dans l'histoire:
    Toutes celles qui ont fini executée.
Ce que je déteste par-dessus tout:
    La connerie humaine.

Caractères historiques que je méprise:
    Le passé.
Le fait militaire que j'admire le plus:
    La desertion.

La réforme que j'estime le plus:
    Aucune, rien ne sera jamais parfait pour tout le monde.
Le don de la nature que je voudrais avoir:
    Voler.

Comment  j'aimerais mourir:
    De préférence pas dutout ou alors dans très longtemps.
Etat présent de mon esprit:
    Dans les nuages..

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence:
    Fautes d'orthographe.
Ma devise:
    Votez Coluche.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/2008945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast