goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Lundi 28 août 2006 à 20:00

°-°

Ce fût un samedi soir, le 26 août plus exactement. Je fû invité a une soirée mousse sur la plage à carkei que je savais même pas que y en avait une...J'étais assez rettisant on va dire à ce genre de soirées mais en fait j'me suis trop éclaté et j'peux vous dire que ça vaut le peine de se prendre des coups dans le crane, les jambes, la machoire bref un peu partout pour s'amuser dans la mousse comme ça. En attendant j'ai retrouvé mon ouïe que j'avais égaré sur la plage mais j'ai encore quelques douleurs dans le dos niark. On a même eu le bonheur de se transformer en glaçon le temps de retourner à l'appart!! Bref j'attends que les photos me parviennent pour compléter un peu l'article car les images parlent toujours mieux que les mots. En attendant vive les caribous!!

°-°

Par Nothings-Fine le Lundi 28 août 2006 à 23:09
Hey oué c'est vrai c'était trop mechant, bon daccor on a eu un peu froid et un peu mal par moment mais c'est clair que ca vaut le coup on c'est bien éclatés.
Par jimplore.votre.pardon le Lundi 25 septembre 2006 à 14:12
Huhu moi j'aimerais bien un jour faire joujou dans la mousse xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1074488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast