goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Mardi 12 juin 2007 à 6:33

Vous connaissez sûrement tous la  série dégentée de "South Park".
Et bien je voulais vous faire partager un de mes
épisodes préférés où apparaît Servietsky,
la serviette intelligente qui fume des pétards...
Amusez-vous bien.

Première partie




Deuxième partie



Par MargauxX le Mercredi 13 juin 2007 à 13:26
Bwahahahha il est énorme cet épisode ! Vive Servietsky ! on s'fume un pet' ?Ca m'as fait prendre conscience de l'importance des serviettes dans le monde, et jamais plus je ne les regarderais de la même façon. En plus en ce moment chui trop à fond sur South Park, et surtout sur Kenny, franchement faut crée un fan club il est trop bon, même si il sert à rien et qu'il crève à chaque épisode .

Bon allez tchuu
Par Nothings-Fine le Mercredi 13 juin 2007 à 14:26
Et surtout n'oubliez pas de prendre une serviette. On 'sfume un petard ?
Il est trop mimi, et l'épisode ou il écrit un livre c'est énorme aussi !!
Et moi j'vais faire un fan club de Butters parce que il sert vraiment a rien, il est tellement con lol !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1988604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast