goj

A se changer en roi tu seras ma reine

Samedi 4 novembre 2006 à 13:30

Ahh c'est fini, ou presque car le week end va passer tellement vite... Snif
C'est cette semaine que j'ai pas vu passé, c'est un truc de fou. Buha ressombrons tous dans la déprime des cours !!
Cette vieille monotonie à la con qui aime bien nous emmerder ><
Rien que les emplois du temps c'est monotone...:(

Sur ce je n'ai rien d'autre à ajouter, juste deg que ça soit fini...

Par Nothings-Fine le Samedi 4 novembre 2006 à 13:37
:'( :'( :'( J'VEUX PAS RETOURNER EN COUR !!!
Par aleeeeeex le Samedi 4 novembre 2006 à 13:39
t'es hyper Optimiste tOi
il reste quand meme une aprem, une sOirée et une jOurnée de vacances!!!
faut pas décOnner
mais enfin bref
c'est sur que les vacances c'etait beaucOup trOp cOurt
Par fleuramoureuz le Samedi 4 novembre 2006 à 13:46
moi aussi jsuis deg :'( trop court une semaine et demi de vak parce que entre les fêtes et les grasse mat' bah tu voit plus le temps passer^^ bizoussxxx
Par MargauxX le Dimanche 5 novembre 2006 à 0:15
j'veux pas dire, mais ton chat on dirait qu'il est possédé 0_o....kiss
Par laso6 le Mercredi 30 mai 2007 à 14:03
et c encor les vacance huhu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://goj.cowblog.fr/trackback/1306542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast